The essential Michael Jackson Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The essential Michael Jackson Fan !

Welcome to the POP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Siedah Garrett parle de MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuby'7
Admin
Zuby'7


Messages : 160
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : (59 Nord) Douai

Siedah Garrett parle de MJ Empty
MessageSujet: Siedah Garrett parle de MJ   Siedah Garrett parle de MJ Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:47

Siedah, Garrett a accepté d’évoquer Michael Jackson lors d’une interview sur ABC. Co-auteur des titres « Man in the mirror » et « Keep the faith » elle fut également interprète sur le duo « I just can’t stop loving you ».
S. Garrett confie à propos de « Man in the mirror » que son souhait était avant tout de donner à M. Jackson une chanson dont le texte ne serait pas simpliste : «Je voulais qu’il adresse un message au monde ».
A l'époque, Quincy Jones l’a informée que Michael Jackson était en studio depuis 3 ans et qu’il avait déjà enregistré la plupart des chansons . Siedah précise : « Quincy était optimiste concernant la qualité de la chanson mais il n’était pas sûr que Michael l’enregistre.
Finalement quand il l’a écoutée, il l’a aimée. Il a entendu ma voix (sur la démo) et il a voulu savoir qui j’étais. A cause de ma voix mais aussi car j’avais composé la chanson pour lui .»

La journaliste lui pose alors la question traditionnelle : « Etes vous en contact avec lui aujourd’hui ? ». Siedah change alors le ton de sa voix pour répondre malicieusement « Oui, tous les jours, chaque matin ».

_Comment va-t-il ?

Siedah : « Je NE SAIS PAS ! (rires)

Je l’ai vu il y a quelques temps lors d’un événement mais pas récemment. En fait , je ne lui ai pas adressé la parole depuis la dernière tournée de concerts que nous avons fait ensemble. »

S. Garrett décrit ses tournées aux côtés de Michael Jackson comme « le meilleur moment de sa vie » : « être sur les routes avec lui, le voir, chanter avec lui chaque nuit (…). Il y avait des soirs où il était si étonnant que nous l’applaudissions même sur scène. Il était incroyable. Il est phénoménal. J’espère vraiment qu’il sera de retour bientôt. » Siedah en profite pour ajouter qu’elle n’hésiterait pas une seconde à reprendre la route avec lui si nécessaire.

Côté personnel, Siedah a lancé sa propre ligne de sac à main et, plus sérieusement, en 2008, elle a remporté un grammy award dans la catégorie « Meilleure chanson de film » , pour « Love You I do », une chanson interprétée par Jennifer Hudson et composée avec Henry Krieger pour le film « Dreamgirls ».

Sources : ABC / mjjcommunity / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
http://essential-mj.forumdefan.com
Ilovethesong
Piti's nouveau
Piti's nouveau
Ilovethesong


Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 42
Localisation : marseille

Siedah Garrett parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: Siedah Garrett parle de MJ   Siedah Garrett parle de MJ Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:41

elle dit rien de trés spécial elle ne dit meme pas si il va bien ou pas !! en tout cas elle explique bien que les tournées avec lui sont super !! d'un autres coté qui ne serais pas bien au coté de Mr Michael Jackson pour faire une tournée mondiale a ses cotée ???
Revenir en haut Aller en bas
Tonythefan
t'as pas encore de crampes ?
t'as pas encore de crampes ?
Tonythefan


Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : Nord (59)

Siedah Garrett parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: Siedah Garrett parle de MJ   Siedah Garrett parle de MJ Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:53

c sur mwa je serais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Zuby'7
Admin
Zuby'7


Messages : 160
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : (59 Nord) Douai

Siedah Garrett parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: Siedah Garrett parle de MJ   Siedah Garrett parle de MJ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:08

comme n'importe quel fan je pense que c'est le réve de tout le monde de faire une tournée avec michael mais nan péche jadore se que Siedah a dit de michael le peut qu'elle en dit et parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://essential-mj.forumdefan.com
Baby-bad
t'as pas encore de crampes ?
t'as pas encore de crampes ?
Baby-bad


Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 31

Siedah Garrett parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: Siedah Garrett parle de MJ   Siedah Garrett parle de MJ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:59

j'aime pas trop ste femme mais bon c'est la seule qui donn des news de lui pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siedah Garrett parle de MJ Empty
MessageSujet: Re: Siedah Garrett parle de MJ   Siedah Garrett parle de MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siedah Garrett parle de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uri Geller parle de mj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The essential Michael Jackson Fan ! :: Parlons de LUI ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser