The essential Michael Jackson Fan !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The essential Michael Jackson Fan !

Welcome to the POP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuby'7
Admin
Zuby'7


Messages : 160
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : (59 Nord) Douai

Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Empty
MessageSujet: Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE]   Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:04

[NEWS EXCLUSIVE]

Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris !


Le lundi 26 mai 2008 à 18h00, Aphrodite Jones vous convie à une soirée exclusive, au cours de laquelle une projection privée donnera aux invités le privilège de visionner en première mondiale une vidéo vérité sur Michael Jackson !

Autour d'un repas servi dans un restaurant français traditionnel, les invités pourront échanger en toute convivialité avec l'auteur du livre "Le complot contre Michael Jackson" et découvriront des images totalement inédites de l'artiste (images jamais diffusées en public à ce jour). Bien entendu, les participants au dîner devront avoir un niveau d'anglais suffisant pour comprendre ce que déclare Michael Jackson dans cette vidéo car elle ne sera ni doublée ni sous-titrée.

Une fois la projection achevée, les invités pourront de nouveau échanger avec l'auteur, qui leur révélera alors ce qui se prépare en coulisses dans la carrière de Michael Jackson.

Aphrodite Jones est très heureuse de pouvoir rencontrer et discuter avec un groupe de participants motivés et réellement intéressés par cet évènement unique. L'éditeur du livre, directeur de la société Talents Publishing, assistera également à la soirée.

Seules 20 personnes pourront prendre part au dîner. Elles devront être âgées de 18 ans ou plus pour des raisons de responsabilité légale. Afin d'accéder à leur table, les invités devront présenter le reçu PAYPAL attestant qu'ils ont réglé le prix de la soirée. L'adresse et le nom du restaurant seront communiqués à une date ultérieure aux personnes inscrites.

Source: ElusiveShadow.com / The king of our heart / essential-mj
Revenir en haut Aller en bas
http://essential-mj.forumdefan.com
Baby-bad
t'as pas encore de crampes ?
t'as pas encore de crampes ?
Baby-bad


Messages : 51
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30

Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE]   Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:21

si quelqu'un y va qu'il me prévienne j'habite paris sa devrais pas etre trop dur de se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuby'7
Admin
Zuby'7


Messages : 160
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : (59 Nord) Douai

Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE]   Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:06

pff moi je suis deg ma couz peut pas y aller et le train sa coute cher de nos jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://essential-mj.forumdefan.com
streetwalker
Modérateur
Modérateur
streetwalker


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : France

Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE]   Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:42

Baby-bad a écrit:
si quelqu'un y va qu'il me prévienne j'habite paris sa devrais pas etre trop dur de se voir ^^

Non mais je sais pas si vous avez vu mais vous devez avoir 18 ans pour y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.kanak.fr
Zuby'7
Admin
Zuby'7


Messages : 160
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : (59 Nord) Douai

Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE]   Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:44

bah ouai mais moi je penser que si y'avait une personne 18 ans ou plus qui nous accompagner sa passer nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://essential-mj.forumdefan.com
streetwalker
Modérateur
Modérateur
streetwalker


Messages : 96
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 30
Localisation : France

Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE]   Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:44

Nomalement non .
Revenir en haut Aller en bas
http://streetwalker.kanak.fr
Zuby'7
Admin
Zuby'7


Messages : 160
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31
Localisation : (59 Nord) Douai

Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE]   Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:41

Crying or Very sad bon bah teu pis !!!

C'est quand meme dommage que se soit reservé qu'aux personnes de 18 ans et plus
Revenir en haut Aller en bas
http://essential-mj.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Empty
MessageSujet: Re: Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE]   Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner exclusif avec Aphrodite Jones à Paris [EXCLUSIVITE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The essential Michael Jackson Fan ! :: Parlons de LUI ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser